Assistant administratif h/f - Intérim

L'essentiel

Type de contrat :

Intérim

Lieu :

Chasse-sur-Rhône

Rémunération :

12€ /h

Expérience souhaitée :

1 ans

Présentation de l'entreprise

Le groupe Sovitrat - société de travail temporaire, opère dans tous les secteurs tels que ceux de l'industrie, du tertiaire, de la pétrochimie, du transport/logistique, des télécoms ainsi que dans le secteur du BTP. Fort d'un réseau de plus de 55 agences couvrant l'ensemble du territoire, nous accompagnons nos clients et nos intérimaires dans la réussite de leurs projets. 

Descriptif du poste

ous recherchons une Assistante Administrative RH  Vous serez en charge d'assurer le suivi administratif des ressources humaines et d'apporter un support efficace à l'équipe dans la gestion quotidienne des dossiers.

Missions principales :

  • Gestion administrative du personnel (contrats, avenants, dossiers salariés, absences, congés, visites médicales…)
  • Suivi des temps et préparation des éléments variables de paie
  • Gestion des formations : planification, suivi et gestion des dossiers administratifs
  • Support dans la gestion des recrutements et de l’intégration des nouveaux collaborateurs
  • Suivi des indicateurs RH et participation aux reportings
  • Gestion des relations avec les organismes sociaux et partenaires RH
  • Veille et mise à jour des obligations légales et conventionnelles

Profil recherché

Profil recherché :

  • Formation de niveau Bac +2 ou expérience réussie de 3 à 5 ans dans une fonction similaire, idéalement dans un environnement Projets / Construction / Revêtements
  • Très bonne maîtrise des logiciels Pack Office
  • Connaissance des logiciels RH : ADP, WINLASSIE, SAP, Dispatcher
  • Qualités requises : rigueur, bon relationnel, sens du service, discrétion, capacité d’organisation
  • Autonomie et polyvalence dans le respect des missions confiées

Compétence(s) essentielle(s)

  • contrôler les absences de salariés
  • tenir à jour un inventaire de fournitures de bureau
  • respecter les principes de protection des données