Assistant administratif h/f - Intérim

L'essentiel

Type de contrat :

Intérim

Lieu :

Strasbourg

Rémunération :

13.05€ - 14€ /h

Expérience souhaitée :

2 ans

Présentation de l'entreprise

Le groupe Sovitrat - société de travail temporaire, opère dans tous les secteurs tels que ceux de l'industrie, du tertiaire, de la pétrochimie, du transport/logistique, des télécoms ainsi que dans le secteur du BTP. Fort d'un réseau de plus de 55 agences couvrant l'ensemble du territoire, nous accompagnons nos clients et nos intérimaires dans la réussite de leurs projets. 

Descriptif du poste

Nous sommes à la recherche d'un(e)assistant(e) administratif(tive) dynamique et organisé(e) !

Nous recherchons avant tout une personne organisée,
méthodique, rigoureuse et curieuse qui a l’envie de rejoindre nos plus de 750
collaborateurs et participer à l’objectif « 0 déchets ultimes pour 100% de
ressources ».

Fort(e) d’une précédente expérience en Administration du personnel au sein d’un
Service RH ou dans une agence intérim, vous saurez prendre en main votre poste
rapidement, faire preuve d’autonomie et être force de proposition sur votre
champ d’action.
Un excellent relationnel sera également indispensable pour vous permettre
d’évoluer au sein de notre environnement multi-société et multisites. Vous
échangerez au quotidien avec divers interlocuteurs (managers, salariés, agences
de travail temporaire, service de santé au travail, …). 

Profil recherché

En rejoignant l’équipe Ressources Humaines, vous intégrerez une équipe composée de 5 personnes.


Votre mission principale sera d'assurer la gestion des détachements de
personnels intérimaires de A à Z via la plateforme Pilott :


• Vous aurez la charge du suivi de tout le processus : des demandes en lien
avec les responsables de Services du Groupe, de l'envoie des heures et du suivi
de la facturation

• Vous réaliserez également les statistiques liés à l'intérim, vous saurez les
analyser et être force de proposition

• Vous veillerez également au bon paramétrage de notre plateforme de gestion du
personnel intérimaire

• Vous serez garant(e) du respect des process des partenaires ETT (tenue à jour
de la base documentaire, visites médicales, validité des Caces, respect du
process d’intégration, …)
Au quotidien, les missions suivantes s'ajouteront 


• Assurer le suivi des visites médicales


• Déclarer les accidents du travail et en assurer le suivi

• Traiter les contraventions


• Participer à diverses missions d’administration des RH 

POSTE A POURVOIR RAPIDEMENT

2150€/brut selon profil

Ticket Restaurant/ Prime 13ème mois/ Prime transport