Chargé(e) de clientèle h/f - Intérim

L'essentiel

Type de contrat :

Intérim

Lieu :

Colombier-Saugnieu

Rémunération :

12€ - 13€ /h

Expérience souhaitée :

3 ans

Présentation de l'entreprise

Le groupe Sovitrat - société de travail temporaire, opère dans tous les secteurs tels que ceux de l'industrie, du tertiaire, de la pétrochimie, du transport/logistique, des télécoms ainsi que dans le secteur du BTP. Fort d'un réseau de plus de 55 agences couvrant l'ensemble du territoire, nous accompagnons nos clients et nos intérimaires dans la réussite de leurs projets. 

Descriptif du poste

Rattachéauresponsableimmobilier,auquotidienvousassurezlagestionimmobilière d’unportefeuilledédié,composéprincipalementdelocauxd’entrepôtsetdebureaux,
et notamment les missions suivantes :

-                     
Gestion administrative et juridique : gestion des dossiers
administratifs liés aux contrats sur toute la durée de vie de ces derniers
; assurer la facturation, le respect
des clauses du contrat et le suivi
des impayés en lien avec la direction
financière, mise à jour des
systèmes d’information spécifiques à votre périmètre,

Profil recherché

-                     
Suivi du portefeuille immobilier : suivi de l’occupation et des
évolutions de besoins en locaux
dans le respect
de la stratégie immobilière de l’entreprise, participe à l’élaboration des budgets et
au suivi de la qualité de la maintenance des locaux, et contribue à
l’amélioration du patrimoine en lien avec la direction technique,

-                     
Gestion de la relation client
: être l’interlocuteur privilégié du client pour tous
les aspects afférents à leur occupation, réaliser des visites et états des
lieux, établissement de devis locatifs, assurer le traitement des réclamations,

-                     
Assurer le traitement et suivi des demandes des clients occupants
(travaux, aménagement locaux…) en lien avec les services internes d’Aéroports
de Lyon et en particulier le service technique,

Responsabilités

Bac+2/3 immobilier

Bon rédactionnel

Notions de gestion technique

Sens du service
client

Proactivité

Rigueur

Compétence(s) essentielle(s)

  • développer un portefeuille d’investissement
  • obtenir des informations financières
  • donner des conseils en investissement
  • analyse de l’investissement
  • législation fiscale