Chef de service logistique h/f - Intérim

L'essentiel

Type de contrat :

Intérim

Lieu :

Saint-Paul-Trois-Châteaux

Rémunération :

14€ - 15€ /h

Expérience souhaitée :

3 ans

Présentation de l'entreprise

Le groupe Sovitrat - société de travail temporaire, opère dans tous les secteurs tels que ceux de l'industrie, du tertiaire, de la pétrochimie, du transport/logistique, des télécoms ainsi que dans le secteur du BTP. Fort d'un réseau de plus de 55 agences couvrant l'ensemble du territoire, nous accompagnons nos clients et nos intérimaires dans la réussite de leurs projets. 

Descriptif du poste

Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un profil Coordinateur logistique.

- Piloter les magasiniers dans
l’ensemble de leurs missions : contrôle à réception, traçabilité matière,
respect des délais.

- Adapter la gestion des ressources magasin au flux. Faire appliquer les procédures
du système Qualité efficacement.

- Vérifier et valider les feuilles de pointage 

- Rendre compte au Responsable du
fonctionnement du magasin et des besoins d’amélioration fonctionnels et
documentaires.

- Commander les outillages et fournitures 

- Superviser les mouvements d’outillage et des matériels
de logistique en magasin

- Gérer le stock des outillages, fournitures
industrielles et EPI et en assurer le réassort.

- Piloter les inventaires du matériel 

- Assurer la gestion du stock informatiquement et
physiquement.

- Garantir la fluidité du processus de réception

- S’assurer de la traçabilité 

- Optimiser les transports sur site et
livraison

Profil recherché

Le coordinateur logistique coordonne les flux logistiques de l’atelier.

Il est le garant des réceptions et expéditions matérielles et logistiques dans son périmètre.

Il veille à l’application des procédures et à la conformité de demandes des clients internes.

Compétence(s) essentielle(s)

  • Contrôler une opération logistique
  • Réaliser un suivi d'activité
  • Planifier l'activité du personnel
  • Contrôler la gestion des stocks
  • Coordonner des opérations

Éléments complémentaires

Formations : CACES 1.3.5

Mission intérim en vue d’une embauche en CDI.

Horaire : 39H

Du lundi au jeudi : 7H30 – 12H00 / 13H00 – 17H00

Vendredi : 7H – 12H00