Technico-commercial - CDI

L'essentiel

Type de contrat :

CDI

Lieu :

Autun

Rémunération :

1766.99€ - 2000€ /mois

Expérience souhaitée :

1 ans

Présentation de l'entreprise

Le groupe Sovitrat - société de travail temporaire, opère dans tous les secteurs tels que ceux de l'industrie, du tertiaire, de la pétrochimie, du transport/logistique, des télécoms ainsi que dans le secteur du BTP. Fort d'un réseau de plus de 55 agences couvrant l'ensemble du territoire, nous accompagnons nos clients et nos intérimaires dans la réussite de leurs projets. 

Descriptif du poste

Missions :Développer et fidéliser un portefeuille de clients sur le périmètre Autun, Le Creusot et Montceau les Mines

  • Prospecter de nouveaux clients et promouvoir nos produits et services d'infrastructure : infogérance, cloud, renouvellement de parc, visites préventives, sauvegardes de données.
  • Analyser les besoins des clients, les conseiller et leur proposer des solutions adaptées.
  • Assurer le suivi commercial des projets, de la négociation à la conclusion de la vente.
  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes techniques pour assurer la satisfaction des clients et la bonne réalisation des projets

Ce poste itinérant est à pourvoir en CDI (39h/semaine).

  • Véhicule de fonction
  • Ordinateur
  • Téléphone

Profil recherché

La rémunération est composée de la façon suivante : un fixe et une part variable non plafonnée sur le fruit de vos ventes, les ouvertures de clients etc.

  • Bonne connaissance des produits et services informatiques afin de pouvoir conseiller efficacement les clients.
  • Capacité à identifier les besoins des clients et à proposer des solutions sur mesure.
  • Aptitude à travailler en équipe et à collaborer avec les équipes techniques pour assurer la satisfaction des clients.
  • Sens de la négociation et capacité à conclure des ventes.
  • Dynamisme, persévérance et autonomie pour atteindre les objectifs fixés.
  • Bonne organisation et gestion du temps pour assurer le suivi commercial des projets.
  • Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client

Responsabilités

Management d'une équipe de 5 techniciens informatique