Assistant administratif h/f/x - Intérim

L'essentiel

Type de contrat :

Intérim

Lieu :

Montpellier

Rémunération :

14€ /h

Expérience souhaitée :

2 ans

Présentation de l'entreprise

Le groupe Sovitrat - société de travail temporaire, opère dans tous les secteurs tels que ceux de l'industrie, du tertiaire, de la pétrochimie, du transport/logistique, des télécoms ainsi que dans le secteur du BTP. Fort d'un réseau de plus de 55 agences couvrant l'ensemble du territoire, nous accompagnons nos clients et nos intérimaires dans la réussite de leurs projets. 

Descriptif du poste

Nous recrutons un(e) Assistant(e)  Administratif(ve) pour l'un de nos clients.

Ses missions seront les suivantes :

- Gestion de l'agenda du dirigeant : organiser les réunions, en priorisant les demandes

- Gestion et organisation opérationnelle des déplacements du dirigeant (réservation des trajets., restaurants, hôtels...)

- Gérer et traiter les courriers, fax, mails, à destination de la direction

- Gestion : Administration /organisation

- Préparer la rédaction de courrier (rendez-vous, courriers partenaires…), de comptes rendus de réunions et autres réunions de travail, et divers autres documents...

D’autres missions pourront lui être confiées, en fonction du profil et des besoins du service.

Profil recherché

L'assistant(e) Administratif(ve) apporte à sa direction aide et soutien en termes d’accueil, de suivi des dossiers, d’organisation et de communication.

Vous êtes rigoureux/se, aimant anticiper les choses tout en étant capable de vous adapter régulièrement de manière agile, et en priorisant les sujets, vous faites preuve de discrétion et savez garder une confidentialité totale, vous disposez d’un très bon relationnel tant à l’écrit qu’à l’oral alors ce poste est pour vous :

Vos missions :

- instruction de dossiers

- gestion et traitement des courriers/mails

- gestion budgétaire sur tableau de bord

- saisie budgétaire / pré-contrôle

- organisation réunions/séminaires

- aisance / élocution othographique

Le poste est à pourvoir de suite au sein d'un établissement public.

Salaire annuel : 28000€

Compétence(s) essentielle(s)

  • parler plusieurs langues
  • organiser les déplacements du personnel
  • utiliser différents moyens de communication
  • coordonner des événements
  • préparer des supports de présentation