Assistant adv h/f/x - CDI

L'essentiel

Type de contrat :

CDI

Lieu :

Saint-Cyr-l'École

Rémunération :

35000€ et 40000€ /an

Expérience souhaitée :

4 ans

Présentation de l'entreprise

Le groupe Sovitrat - société de travail temporaire, opère dans tous les secteurs tels que ceux de l'industrie, du tertiaire, de la pétrochimie, du transport/logistique, des télécoms ainsi que dans le secteur du BTP. Fort d'un réseau de plus de 55 agences couvrant l'ensemble du territoire, nous accompagnons nos clients et nos intérimaires dans la réussite de leurs projets. 

Descriptif du poste

Nous recherchons pour l'un de nos clients : Un(e) assistant(e) ADV.

Missions : 

- Support auprès des équipes commerciales,

- Emission des factures,

- Rédaction des offres commerciales,

- Contrôler et valider la conformité des opérations/documents avec les autorisations administratives,

- Collecter l'information et la documentation associées aux programmes clients,

- Enregistrer et contrôler le traitement des commandes clients France et Export,

- Suivre les tableaux de bord de vente et de maintenance,

- Gérer et suivre les imports de marchandises,

- Organiser les livraisons selon les incoterms,

- relations transporteurs et litiges éventuels,

- Etablir les factures et relancer les paiements,

- répondre à toutes les sollicitations des clients,

- Gérer les litiges.

Profil recherché

- Expérience impérative en ADV,

- Bon niveau d'anglais impératif

- Fort esprit d'équipe et capacité à travailler en transversalité,

- Sens du service,

- Autonomie, rigueur, dynamisme, réactivité, pro-active,

- Curiosité, force de propositions.

Compétence(s) essentielle(s)

  • bonnes connaissances de l’entreprise
  • maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation
  • connaissances en gestion et en statistiques
  • bonne connaissance des logiciels de gestion commerciale : crm et erp
  • langues étrangères