Assistant adv h/f/x - Intérim

L'essentiel

Type de contrat :

Intérim

Lieu :

Les Clayes-sous-Bois

Rémunération :

35000€ /an

Expérience souhaitée :

4 ans

Présentation de l'entreprise

Le groupe Sovitrat - société de travail temporaire, opère dans tous les secteurs tels que ceux de l'industrie, du tertiaire, de la pétrochimie, du transport/logistique, des télécoms ainsi que dans le secteur du BTP. Fort d'un réseau de plus de 55 agences couvrant l'ensemble du territoire, nous accompagnons nos clients et nos intérimaires dans la réussite de leurs projets. 

Descriptif du poste

Nous recherchons pour l'un de nos clients : Un(e) assistant(e) ADV.

Missions : 

- Assurer l'administration des ventes commerciales et des pièces détachées,

- Suivi des commandes sur l'ERP,

- Réceptionner et enregistrer les commandes,

- Etablir les factures pro-forma,

- Etablir les documents nécessaires à l'expédition,

- Facturation,

- Contrôler les informations sur les commandes,

- Assurer de la réception des règlements avant l'expédition des commandes,

- Suivi du bon déroulement des expéditions.

Profil recherché

CONNAISSANCES DE L'ANGLAIS IMPERATIF 

Connaissances des INCOTERMS

Connaissances de la législation des douanes et les régimes de transit

Compétence(s) essentielle(s)

  • bonnes connaissances de l’entreprise
  • maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation
  • connaissances en gestion et en statistiques
  • langues étrangères
  • bonne connaissance des logiciels de gestion commerciale : crm et erp