Assistant commercial h/f/x - Intérim

L'essentiel

Type de contrat :

Intérim

Lieu :

Cavaillon

Rémunération :

13.18€ et 14€ /h

Expérience souhaitée :

3 ans

Présentation de l'entreprise

Le groupe Sovitrat - société de travail temporaire, opère dans tous les secteurs tels que ceux de l'industrie, du tertiaire, de la pétrochimie, du transport/logistique, des télécoms ainsi que dans le secteur du BTP. Fort d'un réseau de plus de 55 agences couvrant l'ensemble du territoire, nous accompagnons nos clients et nos intérimaires dans la réussite de leurs projets. 

Descriptif du poste

Votre nouvelle agence Sovitrat Cavaillon qui vient tout juste d’ouvrir ses portes vous décrochera probablement votre prochain job ! Serez-vous tenté(e) d’y postuler ?

Nous recherchons pour notre client, une société spécialisée dans la logistique de fruits et légumes, un assistant commercial sédentaire (H/F) pour renforcer son équipe.

Vous serez en charge des tâches suivantes :

· Suivi ERP : prise et saisie commandes, avoirs, facturation

· Suivi statistiques

· Saisie encaissements

· Préparation des statistiques

· Contrôle circuit de distribution

· Traitement des bons de commandes, de livraison, préfacturation.

Mission de 6 mois reconductible.

Profil recherché

Nous recherchons un profil ayant déjà exercé en tant qu’assistant commercial avec une première expérience exigée dans le secteur des Fruits et Légumes. Une maîtrise d’un ERP est essentielle pour ce poste. Vous devez savoir maîtriser le pack office, savoir faire preuve de vigueur, et être capable de travailler en autonomie comme en équipe.

Responsabilités

· Traitement des réclamations

· Mise à jour régulière des informations client et produits dans les systèmes de gestion

· Analyse des ventes

· Préparation reportings Direction

Compétence(s) essentielle(s)

  • bonnes connaissances de l’entreprise
  • maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation
  • connaissances en gestion et en statistiques
  • bonne connaissance des logiciels de gestion commerciale : crm et erp
  • maîtrise des outils informatiques

Éléments complémentaires

· Équipement de Protection Individuelle fourni par l’agence : chaussures de sécurité

· Environnement : Travail en Open Space

· Travail du lundi au vendredi 08h00 17h00, 1h de pause déjeuner. 1 samedi matin par mois de prévu.

· Taux horaire : 13.18€/H (soit 2000€ brut mensuel) + 13ème mois + tickets resto + IFM + congés payés

· Habilitation : N/C

Si vous vous êtes reconnu(e) dans cette annonce, nous avons hâte de lire votre candidature !