Assistant d'agence h/f/x - CDI

L'essentiel

Type de contrat :

CDI

Lieu :

Courbevoie

Rémunération :

2800€ /mois

Expérience souhaitée :

3 ans

Présentation de l'entreprise

Le groupe Sovitrat - société de travail temporaire, opère dans tous les secteurs tels que ceux de l'industrie, du tertiaire, de la pétrochimie, du transport/logistique, des télécoms ainsi que dans le secteur du BTP. Fort d'un réseau de plus de 55 agences couvrant l'ensemble du territoire, nous accompagnons nos clients et nos intérimaires dans la réussite de leurs projets.   

Descriptif du poste

Assister le Directeur d'Agence dans la tenue des dossiers et le pilotage administratif de l'agence. 

Traiter les questions relatives à la gestion du personnel de l'agence en coopération avec le service RH

Intervenir en relai de l'assistance commerciale de la Direction Déléguée pour l'agence.

1. Assister le Directeur d’Agence :

- Gestion de l'agenda, rédaction de courriers et traitement des appels.

- Organisation d'événements et de réunions.

- Suivi du plan de charge et des remplacements du personnel intérimaire.

2. Assistance commerciale :

- Réception et contrôle des dossiers d'appels d'offres.

- Tenue et mise à jour du tableau de bord commercial.

- Préparation des réponses aux appels d'offres.

Profil recherché

  1.  Correspondante RH :Gestion des intérimaires, diffusion de notes et courriers RH.Traitement des demandes urgentes émises par le service RH.Gestion des affichages et des diffusions dans les agences et chantiers.Suivi des éléments variables de paie, des congés et des absences.Gestion des visites médicales et des arrêts de travail.Communication avec les candidats non retenus et gestion de l'accueil des nouveaux arrivants.
  2. Gestion des intérimaires, diffusion de notes et courriers RH.
  3. Traitement des demandes urgentes émises par le service RH.
  4. Gestion des affichages et des diffusions dans les agences et chantiers.
  5. Suivi des éléments variables de paie, des congés et des absences.
  6. Gestion des visites médicales et des arrêts de travail.
  7. Communication avec les candidats non retenus et gestion de l'accueil des nouveaux arrivants.

Responsabilités

Formation initiale : Assistanat

Niveau requis : Bac +2
1ère expérience dans la fonction (à partir d’un an) au sein d’une entreprise

Sens du service client
Confidentialité, discrétion
Qualités rédactionnelles

Capacité à travailler en équipe, sens du contact, capacité à remonter et transmettre
l’information

Esprit d’analyse et de synthèse
Rigueur, organisation, sens des priorités
Maitrise de l’informatique

Compétence(s) essentielle(s)

  • tenir des livres et registres obligatoires
  • respecter les principes de protection des données
  • utiliser un logiciel de tableur
  • créer des documents commerciaux d’import-export

Éléments complémentaires