L'essentiel
Type de contrat :
IntérimLieu :
Saint-PriestRémunération :
11.65€ /hExpérience souhaitée :
2 ansPrésentation de l'entreprise
KEYS RH - société de travail temporaire, opère dans tous les secteurs tels que ceux de l'industrie, du tertiaire, de la pétrochimie, du transport/logistique, des télécoms ainsi que dans le secteur du BTP. Fort d'un réseau de plus de 55 agences couvrant l'ensemble du territoire, nous accompagnons nos clients et nos intérimaires dans la réussite de leurs projets.
Descriptif du poste
Nous recherchons pour l’un de nos clients, basé à Saint-Priest, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) à temps partiel.
Missions :
- Création et gestion de dossiers administratifs
- Classement et archivage de documents
- Suivi et mise à jour des bases de données
- Réalisation de diverses tâches administratives (rédaction de documents, gestion de courriers et emails)
- Assistance à la préparation de réunions et suivi de documents liés
Profil recherché
Profil recherché :
- Expérience en gestion administrative souhaitée
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel)
- Rigueur, organisation et autonomie
- Excellent relationnel et capacité à travailler en équipe
Responsabilités
Conditions :
- Contrat : Temps partiel
- Localisation : Saint-Priest
Ce poste est idéal pour une personne organisée, autonome, et souhaitant contribuer activement au bon fonctionnement administratif de l’entreprise. Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à postuler !