L'essentiel
Type de contrat :
IntérimLieu :
BèglesRémunération :
13€ /hExpérience souhaitée :
1 ansPrésentation de l'entreprise
Le groupe Sovitrat - société de travail temporaire, opère dans tous les secteurs tels que ceux de l'industrie, du tertiaire, de la pétrochimie, du transport/logistique, des télécoms ainsi que dans le secteur du BTP. Fort d'un réseau de plus de 55 agences couvrant l'ensemble du territoire, nous accompagnons nos clients et nos intérimaires dans la réussite de leurs projets.
Descriptif du poste
Le chargé d'affaires en plomberie supervise et coordonne les
projets de plomberie, de la conception à la réalisation. Il est responsable de
la gestion des équipes, des devis, et du suivi des budgets. Il veille au
respect des normes de sécurité et de qualité tout en assurant une bonne
relation client. Il doit aussi résoudre les éventuels problèmes techniques et
organiser la maintenance des installations.
Profil recherché
1. Formation et expérience : Diplôme en génie climatique,
plomberie ou fluides, avec une expérience de 1 à 5 ans en gestion de projets
dans le secteur.
2. Compétences techniques : Maîtrise des normes et
réglementations en plomberie, des systèmes de chauffage et des installations
sanitaires.
3. Compétences en gestion : Capacité à gérer des équipes, à
planifier et à suivre des chantiers, avec une forte sensibilité aux coûts et
délais.
4. Qualités relationnelles : Excellentes compétences en
communication pour interagir avec les clients, les fournisseurs et les équipes.
5. Autonomie et réactivité : Capacité à résoudre
rapidement les problèmes et à prendre des décisions efficaces sur le terrain.
Responsabilités
Responsabilités clés :
1. Gestion de projets : Superviser la conception,
l’exécution, et la livraison des chantiers de plomberie.
2. Devis et offres commerciales : Élaborer des propositions
techniques et financières.
3. Coordination des équipes : Planifier et encadrer le
travail sur site.
4. Suivi financier : Contrôler les coûts et optimiser les
ressources.
5. Relation client : Assurer la communication et gérer les
attentes clients.
Attendus de résultats :
- Respect des délais et budgets.
- Qualité des travaux et satisfaction client.
- Résolution des imprévus.
- Rentabilité des projets.
Compétence(s) essentielle(s)
- concevoir les plans du travail en lien avec les ingénieurs d’études en génie climatique
- encadrer les travaux, manager les équipes
- échanger avec le client pour comprendre ses besoins