Chargé d'affaires h/f/x - CDI

L'essentiel

Type de contrat :

CDI

Lieu :

Avignon

Rémunération :

12€ /h

Expérience souhaitée :

2 ans

Présentation de l'entreprise

 Le
groupe NOVALI branche RH est spécialisé sur les métiers du conseil RH,
réalisant un chiffre d'affaires de plus 210 millions d'€uros pour un effectif
de plus de 250 personnes.

NOVALI
branche RH est ainsi présent sur les secteurs :



- Du Travail Temporaire avec des enseignes comme SOVITRAT / SATT / KEYS
soit plus de 60 agences d'emplois réparties sur tout le territoire national

- Du Recrutement, du Portage Salarial, et du Management de Transition avec des
cabinets de recrutement comme ATRIX, ALTURION, CL Consulting, URVIKA...


Notre ambition est de rester un acteur à taille humaine, proche de nos clients
et de nos collaborateurs.
Notre souhait est de se positionner comme un groupe doté de multiples
expertises permettant aux candidats de trouver une réponse à leurs aspirations
tout en fidélisant nos clients en répondant à leurs attentes.


Descriptif du poste

C'est dans un contexte de développement que nous recrutons pour notre branche de travail temporaire SOVITRAT un.e chargé.e d'affaires pour intégrer notre agence.

Les
missions du poste

Pour ce
poste votre mission principale sera de conquérir de nouveaux marchés sur votre
bassin local sur des secteurs tels que : le tertiaire, l'industrie, la
logistique, le transport, le BTP…


Avant tout axé sur le développement commercial, ce poste comporte également
d'autres missions venant compléter la fonction :

Missions
commerciales :

·Traiter
et qualifier les demandes entrantes

· Développer
le portefeuille des nouveaux Clients, des Entreprises utilisatrices et des
Intérimaires

·Visiter,
fidéliser et assurer la satisfaction des Clients

· Assurer
les prises de commandes et leur suivi

· Assurer
le suivi des règlements Clients

Profil recherché

Missions
de recrutement :

· Sourcer,
sélectionner les candidatures des travailleurs temporaires / CDD / CDI

· Animer
des sessions collectives de recrutement.

·  Entretiens
de recrutement par téléphone et en rendez-vous agence

Missions gestion administratives :

· Effectuer
les demandes d’encours,

Contrôler les factures et les règlements Clients

·        
Le profil recherché


Nous recherchons une personne audacieuse, persévérante, dynamique, avec
une fibre commerciale prononcée et un excellent relationnel.



Vous justifiez idéalement d'une expérience réussie de 3 à 5 ans à un poste
similaire dans le secteur du travail temporaire ou une autre expérience en
recrutement ou commercial dans un secteur dynamique et porteur.



Une connaissance du bassin de l'emploi et du marché du travail représente un
véritable atout.

Intégrer SOVITRAT c'est intégrer une entreprise avec des valeurs humaines
fortes, à taille humaine et proche de ses collaborateurs.



Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Responsabilités

Ce que
nous proposons en intégrant SOVITRAT
, une rémunération attractive, et savons récompenser les
résultats grâce à un package de rémunération comprenant :


Rémunération fixe + variable déplafonné versé sans conditions d'ancienneté et
dès le 1er euro.


Primes diverses + Prime annuelle d'objectif
Voiture de fonction + téléphone

Mutuelle avantageuse & Prévoyance
Accès à des plateformes d'avantages culturels : HELLOCSE, GIFTEO

Éléments complémentaires

Si ce
poste vous intéresse, veuillez adresser votre candidature à :

Amelie LEVEQUE – Chargée de Recrutement

a.leveque@sovitrat.fr