Le Groupe SOVITRAT et l'assurance qualité
Le Groupe Sovitrat se veut orienté client. Cette stratégie consiste à proposer à nos entreprises clientes un service à la hauteur de leurs exigences. Aussi en 1996, dans une démarche de recherche qualité de son service, le Groupe a obtenu la certification ISO 9001, version 2008. Ceci est l'aboutissement d'un travail d'équipe, nous permettant de vous proposer une prestation et un suivi tendant vers l'irréprochable.
La mesure permanente de la qualité
Pour Le Groupe SOVITRAT, le premier indicateur de performance est la satisfaction de nos clients et de nos collaborateurs temporaires. Nos clients ont la capacité d'exprimer leur degré de satisfaction pour tout personnel détaché. Une synthèse est effectuée régulièrement, celle-ci nous permet de déterminer les axes d'amélioration à appliquer pour la satisfaction de notre clientèle et de notre personnel intérimaire.
Le système qualité du Groupe SOVITRAT a un but unique, mais primordial, la satisfaction quotidienne et l'amélioration continue.
Le système qualité du Groupe SOVITRAT a un but unique, mais primordial, la satisfaction quotidienne et l'amélioration continue.