Agence Avignon
135 Avenue Paul Semard - MIN Espace Bureaux
84000 Avignon
04 90 82 85 50
04 90 82 85 59
Secteurs d'activités :
BTP/Commerce/Agro-alimentaire/Transport
Type de contrat :
CDILieu :
Entraigues-sur-la-SorgueRémunération :
3200€ /moisExpérience souhaitée :
3 ansLe groupe Sovitrat - société de travail temporaire, opère dans tous les secteurs tels que ceux de l'industrie, du tertiaire, de la pétrochimie, du transport/logistique, des télécoms ainsi que dans le secteur du BTP. Fort d'un réseau de plus de 55 agences couvrant l'ensemble du territoire, nous accompagnons nos clients et nos intérimaires dans la réussite de leurs projets.
Rattaché(é) directement à la direction, vous aurez en principalement en charge les missions suivantes :RH :
- Gestion administrative des intérimaires français et détachés (Déclaration, contrats mission,pointages…)
- Transmission des informations et demandes à la responsable RHCOMPTABILITE/TRESORIE
:- Saisie des journaux de banque
- Etablissement des rapprochements bancaires- Réalisation des suivis de trésorerie
- Effectuer les révisions comptables
- Etablissement de la TVA et déclarations fiscales (CFE, CVAE…)
- Saisie OD payes
- Vérification mensuelle de la bonne tenue des comptes ;
- Préparation des situations comptables semestrielles pour l’expert -comptable
- Gestion et contrôle des écritures comptables
- Paiement des fournisseurs et saisie des journaux d’achat
GESTION :
- Etablissement et suivi de la facturation client y compris contrôle des DGD en collaboration avec les Chargés d’Affaires
- Suivi administratif des affaires et des clients (Constitution dossiers marchés privés, transmission etMAJ des documents juridiques)
- Suivi des encaissements et relances clients
- Etablissement et suivi des cautions bancaires
- Relations avec les maîtrises d’œuvre et maîtrises d’ouvrage
- Gestion de la flotte mobile
Compétences requises :
Vous maîtrisez l’outil informatique et l’utilisation de Quadra serait un vrai plus.
Vous avez le sens du relationnel, faîtes preuve de rigueur et vous avez une bonne capacité d'adaptation ;
BAC + 2 exigé
Expérience exigée sur un poste similaire de préférence dans le secteur du BTP Permis B
Type de contrat : CDI39h hebdomadaire du lundi au vendredi
Rémunération selon profil entre 2 550€ et 3 200€ Brut mensuel sur 12 mois + Prime + Prime de vacances + Mutuelle
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap qui à compétences équivalentes sont prioritaires.
135 Avenue Paul Semard - MIN Espace Bureaux
84000 Avignon
04 90 82 85 50
04 90 82 85 59
Secteurs d'activités :
BTP/Commerce/Agro-alimentaire/Transport